vendredi 17 août 2012

Brookie aux MMs

 Pour le brownie :
100g de chocolat
60g de beurre de cacahuète (Dakatine)
50g de sucre
1 œuf
70g de farine

Pour le cookie :
80g de beurre
80g de sucre roux
1 œuf
150g de farine
60g de MMs

Pour le brownie, faîtes fondre doucement le chocolat aux micro-ondes 1min30 à 500watts. Incorporez le beurre de cacahuète et le sucre. Ajoutez l’œuf, mélangez bien. Puis ajoutez la farine.
Versez dans un moule carré en verre de 18x18cm recouvert de papier sulfurisé.

Pour la pâte à cookie, mélangez le beurre et le sucre roux ; Incorporez l’œuf puis la farine. Ajoutez les 3/4 des MMs grossièrement concassés (gardez le reste pour la déco). Versez sur la pâte à brownie et étalez délicatement.
Parsemez le reste de MMS et enfournez environ 25min à 180°C.































RETROUVEZ CET ARTICLE SUR LIBE FOOD

6 commentaires:

  1. Coucou,

    très bonne idée! et ces couleurs ça donne envie!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.
      Les enfants me font toujours acheté un tas de bonbons et trucs qu'ils ne mangent pas (même les MMs!!). Et quand je transforme la chose, ils en mangent!!(petits vampires!!). Bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que les belges, il fait 20° ils en peuvent absolument plus, ils sont tous en maillot sur leurs terrasse, enfant dans la piscine , barbecue entre amis et famille ahaha !
    Oh merci pour ton compliment hihi <3
    Oui, ça va elles sont hyper confortable pour ce genre de chaussures :D
    Oh montre-moi tes belles chaussures, elles doivent être magnifiques :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle. Merci pour ta visite. Je t'enverrai une photo de mes shoes;
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super beau dessert qui ne demande qu'à être goûté. Il y a tout ce que j'aime dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est un condensé de tout ce que le cerveau aime se nourrir!! un vrai réconfort! bisous

      Supprimer