dimanche 12 août 2012

Poor man's cookie


 Pour une quinzaine de gros cookies :
125g de beurre
160g de sucre roux Demerara
80g de sucre blanc
50ml d’eau tiède
1 cuillère à café de vanille
120g de farine
200g de flocons d’avoine
1 grosse pincée de sel

Travailler le beurre avec les deux sucres. Incorporez l’eau, la vanille puis la farine et les flocons d’avoine avec le sel. Mélangez bien.
Avec une cuillère à soupe déposez des tas de pâte espacés sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
Enfournez 15 bonnes minutes à 180°C. (je les aime croquants).

RETROUVEZ CE POST SUR
http://libefood.liberation.fr/theme/plaisirs-denfance

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Avec plaisir ma petite Loute. Il y a toujours un miam miam pour toi!! bisous

      Supprimer
  2. Wow moi aussi j'en veux bien quelques uns ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma super Kittie, je t'attends pour quatre heure!! bisous

      Supprimer
  3. mes cookies préférés!! ;)
    avec un bon thé et c'est parfait!! ^^
    bonne soirée ma belle.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui je les aime un peu de trop moi aussi!! bisous

    RépondreSupprimer

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.