mercredi 18 novembre 2015

Tarte à la compote pomme, poire et à la crème de marron façon Sotis

 Il y a quelques jours j’ai craqué sur la tarte de Sotis du blog La Gourmandise est un joli défaut, en fait tout me fait craquer sur ce blog, vous trouverez la vraie recette ici (ainsi que toutes les autres très bonnes choses)

1 rouleau de pâte feuilletée épaisse
4 pommes
2 poires
2 énormes cuillères à soupe de crème de marron maison pour moi

Lavez les pommes et les poires. Pelez-les, otez les pépins et coupez les en gros quartiers. Mettez à cuire à feu doux une bonne vingtaine de minutes afin d’obtenir une compote sans jus avec de beaux morceaux de fruits tendres.
Laissez refroidir.
Mélangez avec la crème de marron.

Déroulez la pâte feuilletée sur une plaque de cuisson. Versez la compote dessus jusqu’à environ 4cm du bord. Rabattez les bords sur les fruits.

Enfournez environ 40min à 180°C.


2 commentaires:

  1. je suis contente que tu ais craqué pour cette délicieuse tarte, aller je t'en pique un bout!!! gros bisous et merci pour le clin d'oeil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!! merci à toi pour nous régaler quotidiennement! bises!

      Supprimer