dimanche 30 décembre 2012

Fondant aux kakis



3 kakis bien mûrs (soit 300g)
200g de sucre
2 œufs
125g de farine
1/3 sachet de levure chimique
1 yaourt nature brassé à la vanille 0%(125g)

Pelez les kakis et écrasez-les dans un saladier. Ajoutez le sucre et remuez bien. Cassez-y les œufs et mélangez bien. Incorporez la farine et la levure chimique et mélangez. Incorporez le yaourt et remuez bien.
Versez dans un moule carré (22x22cm) en verre couvert de papier sulfurisé.
Enfournez au moins 1heure à 180°C.
Laissez bien refroidir avant de servir.

4 commentaires:

  1. Je goûterai bien de ce fondant aux kakis ma petite Nathalie. Fais moi une petite place , j'arrive ! Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bien original! Ça me fait envie! Je suis volontaire pour tester moi! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL!! je suis sûr qu'il te plairait. Bizarrement il a la texture et le goût d'une crème de marron. Bisous et bonne année!

      Supprimer