dimanche 2 septembre 2012

Robots sablés

 125g de beurre
125g de sucre roux bio Rapadura
1 cuillère à soupe de purée d’amande bio
280g de farine
1 pincée de sel

Mettez le tout dans un saladier et malaxez jusqu’à obtenir une pâte homogène. Réservez au frais au moins 30min.
Etalez sur 6mm d’épaisseur, découpez des formes à l’emporte pièce (j’ai trouvé les miens chez GIFI par hasard !).
Posez sur une plaque de cuisson et enfournez environ 8 à 10min à 180°C. (la cuisson est rapide).


















RETROUVEZ CE POST SUR LIBE FOOD PLAISIRS D'ENFANCE

8 commentaires:

  1. super sympa, je vais faire un tour a gifi. tres rigolos.
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, ils ont plein de trucs sympas pour la cuisine et pas cher en plus. Tu vois il y en aussi pour les garçons!! Gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore, mes enfants en serait fans!!!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont délicieusement beaux tes robots ! ^ ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ils ont vite été croqués!!!

      Supprimer
  4. Super cool ces robots ! Mes enfants adoreraient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis certaine! comme quoi la recette ne fait pas toujours tout, la présentation est toute aussi importante. Bisous

      Supprimer

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.