samedi 19 juillet 2014

Flan à la vanille et aux Oreos

 1/2litre de lait
1 sachet de poudre de flan à la vanille Ancel
2 paquets ½ d’Oréos (simple et double crème pour moi miam miam !)

Déposez les Oréos dans un moule à cake en silicone 22x10cm sur 3 épaisseurs. J’en ai recoupé quelque uns pour qu’il n’y ai pas de trou.

Préparez le flan comme indiqué sur le paquet. Pour la marque Ancel, faîtes bouillir le lait. Hors du feu ajoutez la poudre de flan et remuez au fouet. Pour un flan plus épais remettez sur le feu 1 à 2min en remuant, c’est ce que j’ai fait.
Versez sur les Oreos. Déposez un film sur le dessus.
Laissez tièdir, puis réservez au frais, toute une nuit pour moi.

Démoulez sur une assiette et servez en tranche bien frais !

2 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais du venir ici hi ! hi ! hi ! tu vas me forcer à acheter (encore) des Oreo... coquine de gourmande !
    bise x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morte de rires!!! il y a 1 mois de ça, il y avait une super promo (4 paquets d'Oréo double achetés, 4 offerts!!) j'en ai acheté 3 lots!!! il faut que je les passe maintenant!!! en même temps chez moi on ne risque pas de mourir de faim, entre les gâteaux et les super promos que j'achète en plusieurs exemplaires!!!rires!!). Bref mon fils et mon mari ont engloutis ce flan! j'ai juste eu le temps de prendre des photos! bonne journée ma Linoute, bisous bisous!

      Supprimer