lundi 16 septembre 2013

Muffins aux fruits rouges et pralines roses

 Pour douze muffins :
1 œuf
50g de sucre
50ml de lait
25ml d’huile
90g de farine
½ sachet de levure chimique
100g de mélange de mûres et framboises
30g de pralines roses grossièrement concassées

Pour le glaçage : 50g de chocolat blanc + 1 cuillère à soupe de lait

Mélangez l’œuf, le sucre, le lait et l’huile. Incorporez la farine et la levure chimique. Versez dans 12 moules à muffins garnis de caissette en papier sulfurisé. Déposez des fruits sur le dessus de la pâte ainsi que des morceaux de pralines roses.
Enfournez 15 à 20min à 180°C.
Pour le glaçage faîtes fondre 30 secondes à 750watts le chocolat avec le lait. Remuez bien pour que ce soit lisse. Versez dans un crayon déco et décorez les muffins.


8 commentaires:

  1. Ohlala! Une tuerie tes muffins! Je ne peux pas résister quand c'est aussi beau en couleur! Je t'en chipe 2 au passage! Bisous ma GagaLove!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Super JujuLove, me revoilà dans ma toute nouvelle maison! et aussi avec le retour de ma ligne internet! on ne s'imagine pas comme ça peut être long de vivre sans toute ces technologies!! bisous bisous!

      Supprimer
  2. un pure régal ce muffins ,j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est super gentil! je te fais de gros bisous!

      Supprimer
  3. Sublimes bien sûr !!! comment pourrait-il en être autrement chez la reine de gâteaux ? gros bisous Nat, passe un bon week-end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires!! merci ma Goutinette! oh la la tu vas me faire rougir! j'ai enfin déménagé et retrouvé ma ligne téléphonique (pfff qu'est ce que c'est long tous ces raccordements entre Free et France Telecom, faut pas être pressé!!) gros bisous!

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, cela fait un moment que tu n'as pas posté j'espère que tout va bien pour toi. Tes muffins sont magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Chouquette, merci! j'ai vu tout plein de message de recettes dans ma boîte mail que je n'ai pas encore tout ouvert! tout va bien, j'ai déménagé et ça m'a bien occupé!!!rires! et toi?? j'espère que tout lemonde va bien! je t'embrasse fort! à très vite!

      Supprimer

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.