mercredi 14 août 2013

Tranches de biscuits au chocolat

 
Pour 4 fines tranches (ou un gros cube) :

50ml de d’eau

30ml de sirop de sucre de canne à la vanille

5 biscuits type casse croûtes

5 cuillères à café bombée de Nutella

 

Pour la couverture :

80g de chocolat

40g de crème fraîche

Poudre ou paillette pour que ce soit beauuuuuu !

 

Dans une assiette creuse, mélangez l’eau et le sirop de sucre de canne et trempez les biscuits (comme ils sont épais, ils imbibent peu). Tartinez de Nutella et empilez-les.

Déposez les de façon horizontal.

Pour la couverture, faîtes fondre le chocolat avec la crème fraîche (1 à 2min à 500watts aux micro-ondes). Laissez tiédir pour que ça durcisse et recouvrez le cube.

Laissez prendre 2 heures au frais, décorez de dorure si vous le voulez et découpez en tranches.




6 commentaires:

  1. miam miam quelle bonne gourmandise, bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le confirme!!! c'est troop bon!! merci ma Soso! bisous bisous

      Supprimer
  2. Je ferme les yeux! Trop de gourmandises! Tu le fais exprès de me faire prendre des kilos vilaine! Bises ma GagaLove!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeeuuuuuh non!!! je t'aime comme t'es de toute façon!! grosses bises ma Jujulove

      Supprimer
  3. Quelle allure ! Tu en as de l'imagination ! C'est trop bon, trop beauuuuuuuu !
    bisous X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Linoute!! j'ai un cahier énorme pleins de notes et parfois je les réalise! merci ma Linoute! grosses bises!!

      Supprimer