mercredi 18 février 2015

Cake sucré au Boursin aux noix

 90g de margarine allégée
1 Boursin au noix de 150g
180g de sucre
3 œufs
180g de farine
½ sachet  de levure chimique

Mélangez la margarine et le Boursin pour obtenir une crème. Incorporez le sucre. Ajoutez les œufs un par un en battant bien entre chaque ajout. Versez la farine et la levure chimique. Mélangez bien. Versez dans un moule à cake en verre longueur 23cm.
Enfournez environ 50min à 180°C.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! maman m'a fait cadeau d'un boursin aux noix qu'elle n'aimait pas et nous non plus!! donc recyclage!!! au final ça ressemble à un quatre quart, c'est vraiment bon! merci de ta visite, bonne journée!

      Supprimer
  2. très bon choix du Boursin aux noix, une vrai délice, ce gâteau doit être une vrai délice!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma très chère amie, je suis contente de te lire cette veille de week-end! écoutes je ne connaissais pas le boursin aux noix, à la maison on n'a pas du tout aimé sur du pain mais alors dans le gâteau c'était terriblement bon!!! merci de ta visite, je souhaite un excellent week-end, bisous!

      Supprimer
  3. Originale et appétissant, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! je te souhaite une excellent week-end! bizzz!

      Supprimer