mardi 31 juillet 2012

Cobbler pêches et fraises

 Pour la garniture aux fruits :
4 pêches
150g (environ) de fraises (du jardin pour moi)
45g de sucre
1 cuillère à soupe rase de Maïzena
1 cuillère à café de jus de citron

Pour la pâte :
120g de farine
1 cuillère à soupe de sucre
½ sachet de levure chimique
1 bonne pincée de sel
40g de beurre
60ml de lait

Pour la garniture aux fruits, mettez le tout dans une casserole et faîtes cuire à feu moyen jusqu’à ce que le jus épaississe.
Pour la pâte, mettez le tout dans un saladier et mélangez sans trop remuez.
Dans un moule diamètre 20cm à bords hauts, versez-y la garniture aux fruits chaude (jus et fruits). Et déposez par-dessus des cuillérées de pâte. Enfournez environ 20 min à 180°C.



4 commentaires:

  1. miam, miam!! ^^
    rien d'autre à ajouter tellement c'est gourmand!! ;)
    bonne soirée ma belle. bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh lala des fraises, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!
    je garde ta recette de coté à tester.
    bravo!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. J'ai la chance d'en avoir encore dans le jardin alors j'en profite et puis je voulais changer un peu du crumble.
      Bisous

      Supprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget