samedi 14 septembre 2013

Cheesecake au Kitkat

 Pour la pâte :
115g de biscuits sablés au cacao
50g de margarine allégée

Pour la garniture :
3 plaques de Kitkat
6 petits suisses à 0%
75g de sucre
2 œufs

Pour la pâte, écrasez finement les biscuits (en ce qui me concerne c’est la méthode sachet de congélation et rouleau à patisserie, et j’écrabouille !).
Ajoutez le beurre et mélangez avec les mains. Pressez au fond d’un moule en verre carré diamètre 18x18cm à bords hauts et garni de papier sulfurisé.
Déposez sur le dessus les plaques de Kitkat.
Mélangez les petits suisses avec le sucre et les œufs et versez sur les Kitkats.
Enfournez environ 45min à 180°C.
Laissez refroidir avant de coupez en carré.

4 commentaires:

  1. Oh comme j'aime ça ! J'adore les Kit Kat !
    Qu'est-ce qui pourrait remplacer les petits suisses... pas ça au QC !

    bon dimanche ! bisous X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Line! Tu peux remplacer les petits suisses par du fromage Quark, c'est assez similaire! Bisous!

      Supprimer
  2. Tu sais me donner faim de bon matin (7h57 du mat!)! Une véritable tuerie ton cheesecake! Comment je peux résister à ça moi??? Impossible! J'arriiiiiiiive! Bisous ma GagaLove

    RépondreSupprimer