lundi 26 mai 2014

Biscuits pomme cannelle

 Pour 9 biscuits :
70g de margarine allégée
75g de sucre glace
60g de compote de pomme sans morceau (du magasin)
100g de farine
50g de Maïzena
Un peu de cannelle

Mélangez la margarine et le sucre glace. Incorporez la compote. Ajoutez la farine, la Maïzena et la cannelle. Remuez pour que ce soit lisse.
Déposez dans une poche à douille en forme d’étoile.
Sur une plaque de cuisson faîtes des spirales.

Enfournez 15 à 18min à 180°C.


6 commentaires:

  1. Quoi ! de la compote du magasin... hi ! hi !
    Ils sont très mignons tes biscuits... je reviens de ma marche avec le chien et j'ai une faim de loup... il en reste ?
    bisous x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires!!! chuut oui j'ai quelques gourdes de compote de pomme dans ma réserve! ah toi aussi tu promènes ton toutou, euh ben non il en reste plus j'ai tout mangé!!!hi hi hi!! bonne journée, bisous!

      Supprimer
  2. Ces biscuits me fond saliver, j'adore le mélange pomme cannelle, ils sont superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Beth, en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration culinaire, il faut surtout que ça aille vite!!! je cours après le temps ces jours ci, il va bien falloir que je m'arrête d'ailleurs!!! bonne soirée, bises!

      Supprimer
  3. ils sont vraiment allechant j aime beaucoup ce genre de biscuit car je suis une buveuse de cafe assez prononcer du coup j aime tout ce qui peut l accompagner merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci à vous pour votre visite! je n'aime pas le café malheureusement j'aime un peu trop croquer des biscuits!!lol!
      Vottre blog est magnifique, c'est une belle découverte!merci, je vous souhaite un très bon week-end!!

      Supprimer