dimanche 17 août 2014

Gateau à la banane et au Nutella

 3 œufs
150g de sucre
70ml d’huile d’olive
200g de chair de banane (2 bananes)
75g de Nutella
150g de farine
½ sachet de levure chimique
30g de cacao sans sucre en poudre
50ml de lait

Battez les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse et gonfle.
Incorporez le Nutella puis l’huile d‘olive. Ajoutez les bananes écrasées et remuez.
Versez la farine, la levure, le cacao et le lait et mélangez. La pâte est épaisse.
Versez dans un moule à manquer en verre diamètre 23cm. Enfournez environ 30min à 180°C.

2 commentaires:

  1. Oh yes! Je ferais ton cake avec du nutella maison. Fantastique! Je salive déjà...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire!! on dirait pas comme ça mais il est si tendre que j'ai eu du mal à m'arrêter à une part!! hum hum!! no comment!!lol! avec du Nutella maison ça doit être encore plus savoureux!! très bonne journée, ma Linoute et bon week-end (enfin!!!) bisous!!

      Supprimer