vendredi 18 octobre 2013

Petits gâteaux à la poire et Nutella

 Petits gâteaux à la poire et Nutella
 
Pour 8 gâteaux :
1 œuf
75g de sucre
90g de yaourt nature
100g de Nutella
50ml d’huile
180g de farine
½ sachet de levure chimique

1 poire

Battez l’œuf et le sucre jusqu’à blanchiment. Ajoutez le yaourt remuez bien. Ajoutez le Nutella, mélangez bien. Incorporez l’huile. Ajoutez la farine et la levure et remuez pour que ce soit lisse.
Lavez la poire, pelez la, otez les pépins et coupez-la en dés. Incorporez dans la pâte à gâteaux.

Versez dans 8 minis moules et enfournez environ 18min à 180°C. (ne pas trop cuire !).


2 commentaires:

  1. Ils sont tous mignons et j'en meurs d'envie !
    bisous et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Linoute, un conseil si tu les prépares n'y goûtes pas!! je me suis dis allez j'arrête qu'une fois le troisième englouti!!!lol!! bisous bisous ma belle!

      Supprimer