jeudi 16 août 2012

Mini crumbles choco Prince banane

 Pour 4 mini-crumbles :
6 chocos Prince (biscuits fourrés au chocolat en fin de vie pour moi !!)
1 grosse banane
80g de farine
60g de beurre
50g de pépites de chocolat

Ouvrez 2 chocos sans les casser si possible et posez-en un dans chaque caissette à tartelette (Ikéa) en papier sulfurisé.
Coupez la banane en rondelles et déposez-les dans les caissettes.
Ecrasez les 4 chocos restants. Mélangez –les avec la farine et le beurre afin d’obtenir une pâte grumeleuse. Ajoutez les pépites de chocolat.
Parsemez sur les bananes. Déposez les caissettes sur une plaque de cuisson et enfournez environ 18min à 180°C.

5 commentaires:

  1. Dans un sens, que se soit finis avec mon copain, c'est une bonne chose pour moi ( il était violent physiquement ) mais c'est aussi trés dur aprés 7mois de relation quand beaucoup de mes premiéres fois on été faites avec lui.. Maintenant, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. Il faut que j'avance. Que je me batte ! Moi, je pensais souvent à toi mais je dois m'acheter un nouvel ordi ( l'autre appartenait à mon ex, et ici je suis sur celui de mon meilleur ami ) ! Et oui, je garde en tête mes objectifs pour ne pas couler ! Hihi, vous avez de la chance d'avoir du soleil, on peut pas vraiment en dire autant.. J'espére à trés vite !


    ET MIAAAAAAAAAAAAAAAM, cette recette a la grande classe :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es jeune et tu as toute la vie pour choisir le meilleur. Donc profites!
    Merci pour ta visite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer