dimanche 24 février 2013

Le défi de Jujulove (Julia T)

Bonjour,

Ma copine Julia T ou Jujulove comme je la surnomme, du très gourmand blog  La cuisine de Julia T (Attention hautement addictif!!!) me lance un très beau défi que je relève.

J'ai le choix entre ses Cupcakes So American à la Campbell's Tomato soup
                          ses Rigolos cornets decupcakes red velvet
                          ou ses Fondants aux deux chocolat et à la ........Moutarde de maille

Gaga comme je suis j'ai déjà fait mon choix, j'espère juste ne pas trop dériver!!!

Allez voir pleins d'autres superbes réalisations de Julia T clic , sa cuisine est généreuse et gourmande tout comme elle!

Merci ma Jujulove
Gros bisous

A suivre....

6 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir ça....
    A suivre...
    bises X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi vite la suite c'est aujourd'hui!!bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hi hi hi mystère et boules de gommes!!! le plus bizarre des trois je pense. Bisous

      Supprimer
  3. Je suis bien contente que tu relèves le défi! Je suis impatiente de voir! Bises ma GagaLove!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu résister bien longtemps!!! gros bisous ma Jujulove

      Supprimer