vendredi 12 juillet 2013

Gateau aux kiwis sans oeuf



150g de farine
½ sachet de levure chimique
1 pincée de sel
120g de sucre
120ml de lait
1 cuillère à café de jus de citron
6 kiwis

Dans un saladier posez dans chaque coin la farine, la levure, le sel, le sucre, le lait et le jus de citron, puis mélangez le tout énergiquement.
Pelez 3 kiwis et coupez-les en gros cubes, incorporez les à la pâte.
Versez le tout dans un moule. Pelez les 3 derniers kiwis, coupez les en rondelles que vous déposez sur la pâte.
Enfournez au moins 40 min à 180°C.








3 commentaires:

  1. Je ne comprends pas,j'ai suivi la recette et le gateau n'a pas monté.Une fois cuit il fait 2 cm d'épaisseur.J'ai utilisé un moule à manquer de 20 cm de diamètre.Pourquoi n'a-t-il pas monté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour il ne faut jamains melangers la levure a la farine avec le sel je te conseil de melanger le tout et simplement a la fin la pince de sel

      le chef les envies de marc

      Supprimer
  2. Wow ! tu as eu toute une belle texture comme ça ! Tu m'épates !
    bises X

    RépondreSupprimer