mardi 5 juin 2012

Tag

Coucou,

Je ne m'exprime pas beaucoup, mais j'ai été taguée par http://les-mets-tisses.blogspot.fr/  que je remercie.
Son blog est très beau et les recettes sont originales, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.


Un petit rappel des règles à suivre :
* Poster ces règles
* Écrire 11 choses sur soi
* Répondre aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée
* Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras choisi de taguer
* Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur ton post
* Rends-toi sur leur blog et dis-leur qu'elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir).

Je trouve le concept de tag assez rigolo mais je ne joue le jeu qu'à moitié, je sais ce n'est pas très fun, je n'ai pas réussi à listé 11 blogs, il y en a tellement qui me plaisent.. Dès que j'ai une idée plus précise je tague!

Je reponds aux 11 questions :
1) hier soir j'ai mangé euh.... viande grillée, salade de tomate et yaourtssss (oui deux, un aux fruits et un au chocolat, faut la nourrir la bête!)

2) J'ai créé mon blog car c'était le foutoir dans mes cahiers de recettes (recopiées à la main ou découpées à droite à gauche ou inventées pour la plupart).
3) Je ne pourrai jamais mangé d'insectes (frits, crus ou vivants pouac pouac pouac et repouac!)
4) Whaou mon dernier film c'était Intouchable. Je préfère la lecture au cinéma.
5) mon petit déj' : un Pepsi Max vers 10h
6) une journée idéale c'est quand je me lève en chantant et que je me couche en chantant.
7) Mon futur voyage : l'Ile de La réunion ou la Norvège ou Shangai  (Chine) ou le Népal ou Bombay (en Inde).
8) ?? je sais pas qu'elle est ma plus belle réalisation en cuisine, je cuisine pour faire plaisir à mon entourage.
9) En général c'est toujours moi qui suis en charge du dessert (on se demande pourquoi???!!!). Les fruits me rendent tout simplement heureuse.
10) I'm sexy and I know it... (LMFAO et pleins d'autres... je chante beaucoup au travail, ça amuse mes collègues!)
11) C'est pas écolo mais je ne pourrai pas me passer de ma voiture.

Merci à très bientôt pour les tags.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire