vendredi 18 décembre 2015

Biscuits coeur coco

 Aujourd’hui je vous fais découvrir la pâte à tartiner au coco Ayam
, une tuerie ! bizarrement ça a le goût des palets bretons et c’est juste addictif !
Des recettes et les produits Ayam ici et voilà où les trouver clic

Pour eniron 18 biscuits :
60g de beurre
40g de cassonade
40g de sucre
1 petit œuf
240g de farine
Un peu de levure chimique

Pour la garniture : de la pâte à tartiner au coco Ayam

Pour la pâte, mélangez le beurre, la cassonade et le sucre. Incorporez l’œuf. Versez la farine et la levure et mélangez à la fourchette pour commencer et finissez à la main.
Formez des boules de 3 à 4cm de diamètre. Avec l’index formez un creux à droite puis à gauche pour former un cœur.
Déposez sur une plaque de cuisson et enfournez environ 12minutes à 180°C.

Quand les biscuits sont tiédes, remplissez les creux de pâte à tartiner au coco.


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette pâte à tartiner, j’adorerais la tester j'en chercherai!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu peux trouver leur point de vente sur leur site. En tout cas mon mari et ma fille qui n'aime pas le coco l'ont adorée! à tester vraiement! merci de ta visite, passes de bonne fêtes de fin d'année!

      Supprimer