mardi 5 mars 2013

Brownie au Nutella et au coco

75g de beurre
100g de chocolat
75g de sucre
50g de Nutella
1 oeuf
20g de noix de coco séchée
40g de farine
1 pincée de sel
20g de cacao en poudre non sucré

Pour la finition : 1 cuillère à soupe de noix de coco en poudre

Faîtes fondre doucement le beurre et le chocolat aux micro-ondes (1min à 500watts). aJoutez, le sucre, le Nutella et mélangez bien. Incorporez l'oeuf. Ajoutez la noix de coco, la farine, le sel et le cacao et mélangez jusqu'à ce que ce soit lisse.
Versez dans un moule carré 20x20cm en verre beurré et fariné. Saupoudrez de noix de coco  et enfournez environ 25min à 180°C.

Pour la présentation, déposez une noix de Nutella sur chaque carré et saupoudre de noix de coco.





16 commentaires:

  1. Hummm ! ton brownie qu'il est beau !! Il serait bien mieux dans MON assiette !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi!! j'en suis certaine!! Rires! gros bisous ma Goutinette

      Supprimer
  2. il est superbe ton gâteau j'adore la noix de coco!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beth, oui je me souviens encore du flan fait en superbe couronne que tu avais préparé! miam! bisous

      Supprimer
  3. Nutella-coco, tu veux me faire souffrir hein c'est ça???? :D Encore un excellente-délicieuse idée ma chère Nath!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morte de rires!!! merci beaucoup Graziella, ma fille n'aime pas le coco et j'ai réussi à li en faire manger (sans le cacher!)! bisous

      Supprimer
  4. holala que du bonheurs ton brownie,coco-nutella on peu pas dire non loll
    bizzou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires!! merci Dalila c'est gentil, gros bisous

      Supprimer
  5. Oh la tuerie que nous a faite !!! Comment tu veux que je résiste ma louloute ?
    Ca va mieux ta petite maladou ? Bon courage et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi!! eh ben je sais pas, tu résistes pas tout simplement, faut pas lutter!!rires! oui ayez 4 semaines pour me remettre d'une petite opération bénigne!!! merci, gros bisous ma Chouchoune

      Supprimer
  6. Le top, il est trop beau et il a l'air délicieux!
    Et tes photos donnent envie! MIAM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, je ne sais pas si c'est le temps mais à la maison on avait une grosse envie de chocolat et de soleil aujourd'hui! gros bisous

      Supprimer
  7. Écoute moi bien là!!! Je ne te le répèterai pas!!! Il est ABSOLUMENT DÉFENDU de mettre des tueries pareilles sur ton blog!!!!! Tu me fais craquer et je prends des kilos rien qu'à regarder les photos!!!! Alors arrête tout de suite!!!!!!!!!!!!! grrrrrr Je t'en chipe un morceau au passage! loll! Bises ma GagaLove!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morte de rires!!! dis dons miss Lovlov, tu nous en fais bien des belles tueries quotidiennes!!! ah je t'adore ma Juju!! sers toi, la porte est grande ouverte! gros bisous ma Jujulove

      Supprimer
  8. Ouais, Julia a bien raison....et en plus, je regarde souvent HC le soir avant de dormir ! Avec ce chocolat je vais me taper de l'insomnie... Tans pis, je profite de la porte ouverte et je te pique un morceau !
    Bonne nuit, bises X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi!! tu as bien raison!! la porte est toujours ouverte pour toi aussi! bisous ma Linoute

      Supprimer