samedi 16 avril 2011

Cookies coco cornflakes



125g de beurre
100g de sucre
2 œufs
125 g de noix de coco râpée
½ cuillère à café de bicarbonate de soude
½ cuillère à café de levure chimique
250g de farine
1 pincée de sel
1  gros bol de cornflakes (j’ai utilisé des céréales Frosties et Nestlé fibre au chocolat)

Battez le beurre et le sucre jusqu’à obtention d’une crème, ajoutez les œufs, la noix de coco, la farine, le sel, le bicarbonate, la levure.
Formez des boules avec 1 cuillère à soupe, roulez-les dans les cornflakes en appuyant pour qu’elles accrochent.
Placez sur une plaque et enfournez 10-12 min environ à 180°C.

Remarque : je mets toujours mes pâtes à cookies au frigo 30 min, ils sont toujours mieux réussis et plus jolis. Ils cuisent juste un peu plus longtemps 15-20 min.







1 commentaire:

  1. merci pour cette recette, après test je reviens donner mon avis : un délice.
    la recette sera publiée prochainement sur mon blog.

    RépondreSupprimer