mardi 7 mai 2013

Carré au spéculoos et chocolat blanc

 60g de beurre mou
60g de pâte à spéculoos
50g de sucre roux (Rapadura bio)
50g de sucre blanc
1 œuf
75g de farine
1/3 sachet de levure chimique
Un peu de cannelle en poudre (un jet pour moi)
50g de pépites de chocolat blanc

Mélangez le beurre, la pâte à spéculoos et les deux sucres. Incorporez l’œuf. Ajoutez la farine, la levure et la cannelle et remuez bien. Incorporez les pépites de chocolat blanc.
Versez la pâte dans un moule en verre dimension 18x18cm (à bords hauts) garni de papier sulfurisé.
Enfournez 20 à 25min à 180°C. (ne pas trop cuire).



14 commentaires:

  1. Hum, l'alliance du chocolat blanc avec le spéculoos doit être succulente!

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam!! J'adore!!
    Douce nuit ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite fée sucrée, bon dimanche, gros bisous!

      Supprimer
  3. J'imagine ce goût tout à fait sublime... j'adore tout ce qui est fait avec du spéculoos.
    Tu nous rends dingues de gourmandises...
    bises x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires!!! meuh non!!c'est vrai que les spéculoos ont un goût exquis, en France on en mets de partout, même dans les glaces c'est trop bon! gros bisous ma Linoute

      Supprimer
  4. Si tu n'arrêtes pas de me tenter, je vais me désabonner! na! C'est pas gentil juste avant le dodo! pfffffffff! vilaine tentatrice! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morte de rires!! et même pas peur!!lol!! c'est vrai qu'avec nos 6h30 de décalage on est toujours tentée à la mauvaise heure!! gros bisous mes Lov Love

      Supprimer
  5. hummmmm il faut que j'essaye ! merci ! cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, je suis sûre qu'il va te plaire, bises mon petit dragon!

      Supprimer
  6. J adore le speculoos merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, à un tel point que j'avais cessé d'en acheter, car j'étais toujours tentée!! mais voilà je m'y suis remise!! tant pis pour le bikini!!lol! bises

      Supprimer