mardi 2 octobre 2012

Mini cheesecake aux Oreos

 Pour la garniture :
150g de fromage Philadelphia
50g de sucre
un peu de vanille liquide
1 œuf
40g de yaourt brassé
3 biscuits Oreo

Pour le fond : 8 biscuits Oreo

Dans un saladier battez bien le fromage et le sucre. Ajoutez la vanille, l’œuf et le yaourt, remuez bien. Ecrasez grossièrement les 3 biscuits Oréo et ajoutez au mélange de fromage.
Dans 8 moules à muffins garnis de caissettes en papier sulfurisé, déposez 1 biscuit Oréo. Recouvrez de garniture au fromage et enfournez environ 25min à 180°C.
Laissez bien refroidir avant de servir. 


8 commentaires:

  1. Hummmm... un cheesecake!!! en plus a l'oreo quelle belle gourmandise, ils sont superbes, bravo!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais acheté du fromage Philadelphia mais personne n'a aimé à la maison, sauf moi. Donc pour finir le pot j'ai fait des cheesecakes que tout le monde a aimé!!LOL bisous

      Supprimer
  2. Cheesecake et oréo : quel super beau mariage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui! gourmandes et régimeuses s'abstenir!!LOL bizz

      Supprimer
  3. On aime le philadelphia et les Oréos (même si j'en achète pas souvent !). Ta recette est donc faite pour nous. J'ten pique un ma belle Nat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ma super Line sers toi avec plaisir je suis sur qu'ils te plairont! bisous

      Supprimer
  4. J'adore le visuel de ce cheesecake :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mes enfants m'ont dit que ça ressemblait à un panda (au visu de la coupe) et mon mari qui passe au dessus me demande c'est quoi ce truc avec des moules?? du coup je les trouvais pas terribles! bisous

      Supprimer