dimanche 7 octobre 2012

Tag à Tag

Coucou tout le monde,

J'ai été taguée par le joli blog de Stéphanie Chemin de Gourmandise .
Je sais c'est un peu de la triche mais j'ai été taguée deux fois en très peu de temps , donc je vais afficher les règles et répondre aux questions de Stéphanie mais je ne tagguerai pas onze autres blogs. (pour les fanas de tags faîtes-moi signes et je vous taguerai avec grand plaisir!).

Les règles (normalement!!) :


- Poster  11 choses sur moi

- Répondre aux 11 questions sur moi, puis créez 11 nouvelles 

questions pour les personnes que je taguerais

- Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs dans
 mon post

- Rendez vous sur leur blog afin de dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s

- Je devrais obligatoirement taguer 11 personnes.


Les onzes choses sur moi :

*Je suis un bec sucré (mais bon tout le monde avait compris)

*Du coup je suis au régime toute l'année (car quand on a le
physique de kim Kardashian c'est pas facile tous les jours!!)


*J'adore les chaussures (surtout celles à plateformes!)

*J'ai un tatouage (un dragon) sur le dos et j'aimerai une énorme

panthère sur la cuisse gauche)

*J'adore écouter la musique à fond surtout dans ma voiture

*Je sais c'est pas écolo mais je kiffe mon 4x4!!

*Je suis toujours positive même quand tout s'écroule autour de moi

 et ça énerve tout le monde!!


*J'adore faire les courses 

*J'adore allez faire des cueillettes (mûres, champignons,

 chataignes, pommes...) c'est mon côté femme préhistorique qui

 ressort!

*Je ne m'entoure que de gens que j'aime à la folie (aussi bien les

 copinautes!!). Je ne sais pas faire dans la demi-mesure.


*Ma famille c'est ma vie!


Les réponses aux 11 questions de Stéphanie :  
Pourquoi tiens-tu un blog ?
Au début, c'était pour organiser mes recettes et avoir un support. Je créé mes recettes à 95%. Avec le temps j'apprécie aussi tout ce qui englobe un blog (les copines, les autres blogs, les commentaires et appréciations des autres)

Quel est le blog que tu visites le plus?
En fait j'adore Hellocoton car ça permet de voir tous ses préférés. C'est un super concept. En plus on découvre beaucoup d'autres choses. La découverte est essentielle pour moi.

Dans quelle ville rêves-tu de vivre ?
J'ai déjà tellement bourlingué que je ne sais pas trop.  L'idéal serait de pouvoir vivre un peu dans chaque pays. (genre un tour du monde).

Une qualité/un défaut? 
Je suis perfectionniste à m'en rendre malade au travail. Je suis optimiste à en déprimer certains!

Quelle est ta gourmandise préférée?
Trop dur de répondre! j'adore le Kouign Amman et les pâtisseries à base de beurre. De façon général j'adore la Junk food! et pourtant j'ai un rythme de vie hyper sain.

Ta chanson préférée?
Encore trop dur!! j'écoute de tout. En ce moment j'ai un petit faible pour Nicky Minaj (c'est trop de la bombe!)

Plutôt télévision ou cinéma?
Ni l'un ni l'autre, j'ai du mal à rester en place plus de 15min! et bizarrement ça ne me gêne pas de lire pendant deux heures.

Ton plus beau souvenir d'enfance?
Les journées passées chez ma grand-mère, je suis sa seule petite-fille (elle a eu 5 fils qui n'ont eu que des garçons jusqu'à ce que j'arrive!)

Plutôt sucré ou salée?
Sucrée à fond les ballons!!!

Ton livre de chevet du moment ?
Les prédateurs de Maxime Chattam (très gore comme à son habitude!), j'ai fini il y a peu La carte et le territoire de Houellbecq.

Quelle citation résume le mieux ta philosophie dans la vie ?
Carpe Diem (profites du jour présent!)


Un énorme merci et un gros bisou à Stéphanie

8 commentaires:

  1. Moi je ne prends même plus le temps de répondre ... en quelques mois j'ai été taguée 70 fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Coucou ma Chouquette, oui c'est vrai que je ne suis pas trop bavarde sur mon blog!! c'est assez rigolo! bisous

      Supprimer
  3. Hi ! Hi ! Hi ! J'adore ! Bises X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça permet de mieux se connaître ;-) bisous

      Supprimer
  4. merci d'avoir répondu ça fait plaisir!!!! on apparemment plein de chose cela permet de te connaitre un peut plus on a plein de chose en commun moi aussi j'aime les tatouages, faire les course, les promenades cueillettes, la musique a fond dans la voiture et je chante en plus(super faux)!!!!
    et vraiment le plus grand des points en commun c'est le coté sucré !!!!! je ne peux pas m'en passer!!!!!
    bisous a très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était avec plaisir! ouii j'ai vu qu'on avait pas mal de points communs. Gros bisous

      Supprimer