lundi 31 décembre 2012

Cake aux poires et Oréo



60g de beurre mou
60g de sucre
2 œufs
100g de farine
1/3 de sachet de levure chimique
2 poires
4 biscuits Oreo + 2 pour le dessus

Mélangez le beurre et le sucre. Ajoutez les œufs un par un en battant bien entre chaque ajout. Incorporez la farine et la levure chimique.
Pelez les poires, coupez-les en gros cubes et mélangez-les à la pâte.
Cassez les Oréo en 4 et ajoutez la pâte sans trop mélangez.
Versez la pâte dans un moule à cake (en silicone longueur 22cm).
Réduisez en miette les 2 derniers Oréo et saupoudrez sur le cake. Enfournez environ 35min à 180°C.

10 commentaires:

  1. ma chere tentatrice, je te laisse un ptit message pour te souhaiter plein de bonnes choses pour 2013 et surtout continue de nous regaler! bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL!! merci ma Soso, je te souhaite également une très bonne année 2013, qu'elle te soit emplie de tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches! gros bisous

      Supprimer
  2. Il est superbe ton gateau!! Bonne année 2013!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je te souhaite aussi une bonne et heureuse année. Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Aurélie, bonne année ma belle! gros bisous

      Supprimer
  4. L'année 2013 s'annonce pleine de folies avec tes recettes! Youppiiiiiiiii! Poire et oréo! Quel mariage heureux! J'adore! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi!! je suis contente que ça te plaise autant!!LOL gros bisous!

      Supprimer
  5. Qui d'autre pourrait avoir cette belle idée d'association insolite et délicieuse .... que toi !
    Je craque... j'aimerais goûter ! Bises X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bonjour ma super Line, j'espère que tu vas bien! je te souhaite une bonne année et une bonne santé. Ecoutes ce cake est fait pour toi, il est juste gorgeous!!! ;-) bisous bisous

      Supprimer