jeudi 20 décembre 2012

Gateaux prunes noisette





70g de beurre mou
70g de sucre
1 gros œuf
80g de poudre de noisette
45g de farine
1/3 sachet de levure chimique
6 prunes noires (toutes fripées pour moi ;) )

Mélangez le beurre mou et le sucre. Incorporez l’œuf, puis la poudre de noisette . Ajoutez la farine et la levure chimique et mélangez bien.
Versez dans 5 à 6 moules à mini-cakes (selon la taille).
Lavez les prunes, coupez-les en lamelles que vous déposez sur la pâte.
Enfournez 25 à 30min à 180°C.

12 commentaires:

  1. simplement divine ta recette! comme d'hab :p
    j'arrrrrive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, merci ma belle, gros gros bisous et Joyeux anniversaire!

      Supprimer
  2. Il est terrible ce gateau!! J'aimerais bien goûter!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm! Une belle gourmandise ces petits gâteaux!!! Je t'en pique 2 pour tester! lol! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré Juju tu es encore plus gourmande que moi!!! et ben t'as bien raison car tu es la bienvenue! bisous

      Supprimer
  4. Ils sont trop beaux ces gâteaux ma Nathalie :) J'adore les prunes et les noisettes alors ... miam miam !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit chou à la crème! et maintenant que je te connais un peu mieux, ça ne m'étonne pas que ça te plaise! gros bisous

      Supprimer
  5. JOYEUX NOEL Nat !!! à toi et à ta famille ! Passe un bon réveillon entourée de tous ceux que tu aimes !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Gutinette! Joyeux Noël à toi aussi, gros bisous

      Supprimer