dimanche 4 novembre 2012

Mini muffins banane Nutella

Pour 8 mini-muffins :
1 petite banane mûre (80g de chair)
30g de sucre
40g de beurre mou
1 œuf
75g de farine
1 pointe de couteau de levure chimique

8 cuillères à café de Nutella

Ecrasez la banane, ajoutez-y le sucre et le beurre mou et mélangez intimement. Incorporez l’œuf. Pour finir ajoutez la farine et la levure et mélangez pour que ce soit lisse.
Posez 8 caissettes à bords hauts dans des mini-moules à muffins. Remplissez-les à moitié de pâte. Déposez une cuillère à café de Nutella dessus. Recouvrez avec de la pâte.
Enfournez 18 à 20min à 180°C.




8 commentaires:

  1. Avec ce coeur gourmand, ça ne peux que me plaire

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi, oui c'est une certitude!! il y avait autant de pâte que de Nutella!!LOL bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, oui je sais que tu aime beaucoup l'association chocolat banane et je suis sûre qu'il t'aurait plu! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air cochons (ça veut dire gourmand chez nous !). Je t'en pique un avant de partir... bises X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah Ah!!! c'est une expression que j'ai gardée et qui fait bien rire mes copines quand je leur dit que c'est piggy à souhait!!!LOL Oui bien sûr que tu te sers, bon voyage sur la blogo!! bisous ma belle

      Supprimer
    2. et voilà réalisés ce soir, bien moelleux à souhait, j'ai doublé les proportions sinon c'était pour une famille de liliputiens lol
      merci pour la recette

      Supprimer
    3. LOL ouiii, je les avais préparés pour un petit goûter ce jour là. J'espère qu'ils t'auront bien plus, et merci pour avoir réalisé une de mes recettes, bises

      Supprimer