dimanche 4 novembre 2012

Tag de Sorawel du blog les recettes de Sorawel

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je réponds tardivement au tag de Sorawel du blog les recettes de Sorawel, allez-y faire un tour vous vous y régalerez!

pour les 5 choses que j' aime :

* j'aime ma famille y compris Nounours et Poum poum (les doudous des enfants!!)
* j'aime la musique, indispensable au quotidien, je n'aime pas le silence. 
* j'aime tous les produits et odeurs sucrés (fruits, bonbons, cookies, gateaux, glaces, céréales , yaourts, sodas...), je suis accro aux parfums.
* j'aime la télévision (les séries policières genres Les Experts, Monk... parce que les bons gagnent toujours, les emissions de cuisines surtout celles de Vivolta histoires de se régaler un peu plus et les dessins animés parce que ça met trop de bonne humeur)
* j'aime faire de la moto parcequ'on se sent comme un oiseau qui vole au guidon d'une moto.

pour les 5 choses que je n'aime pas:

* la méchanceté gratuite
* pourquoi il pleut à chaque fois que je me fais un brushing ultra raide??
* les araignées (en plus je ne sais pas pourquoi je me fait toujours agressée par ces bestioles, genre il n'y a pas bien longtemps, je me brossais les cheveux et j'en avais une dans mes cheveux, un truc genre mygale toute noire et énorme, je n'ai pas pu sortir un son tellement j'étais apeurée!!)
*les infos à la télé, ils transforment tout et va savoir s'ils nous disent  vrai??
* les pannes en générale (surtout informatiques), ça me rend dingue, je ne suis pas bricoleuse donc comme je n'y comprend rien ça me rend dingo!!

pour les 5 choses que j'aime et que je n'aime 

pas en cuisine:

* alors là on ne peut pas faire plus rapide, à part les préparations à base d'oeuf cru et les insectes (beuuuurrrk!), J'AIME TOUT!!

Je ne taguerai pas d'autre blog, par contre je 

vous conseille d'aller découvrir les 5 blogs 

suivants

L'Italie dans ma cuisine 

La cuisine de Gut

Cuisine et citations 

Chez Jue

Entre mes enfants et ma cuisine






6 commentaires:

  1. MOi aussi je suis phobique des araignées beurk !!! Sympa d'en savoir plus sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé le tag de Sorawel car il est atypique! et la phobie des araignées doit être très répandu mais pas comme moi!! (je travaille en open space, on est environ 20 personnes, la dernière fois que j'ai vu une pitite araignée courir sur mon clavier m'a fait pousser un cri d'effroi!! à un tel point qu'il n'y avait plus un bruit sur le plateau!!!LOL) bisous

      Supprimer
  2. merci d avoir joué le jeu!!!! j adore la MYGALE dans les cheveux, à peine rajouté! mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je te jure j'avais jamais vu une aussi grosse araignée vivante!! quelle horreur! en plus elle courait vite, et le pire c'est que je n'arrive pas à les tuer et je ne veux pas qu'on les tue! mon mari a réussi a la mettre dehors! et j'ai adoré répondre à ton tag. MERCI gros gros bisous

      Supprimer
  3. C'est super d'en apprendre plus sur notre Gateau Gaga nationale! lol! Je te comprends, je déteste les araignées aussi.... une peur bleue! Merci de ce partage! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. LOL!! oui bientôt vous saurez tout de moi!! j'adore les animaux mais dehors!! (surtout les araignées!!)et je vois que tu es d'accord avec moi!! merci de ta visite ma petite poule, gros bisous

    RépondreSupprimer