lundi 10 juin 2013

Cookies au gingembre et pépites de sucre

 Pour 15 à 18 cookies :
80g de margarine
150g de cassonade
1 œuf
35g de miel
1 cuillère à café rase de poudre de gingembre
240g de farine
1/3 sachet de levure chimique
1 pincée de sel

Du sucre gros grain (pas mesuré)

Mélangez la margarine, la cassonade, l’œuf et le miel. Remuez bien pour que ce soit lisse et épais. Ajoutez le gingembre, la farine la levure et le sel et mélangez bien. Réservez au frais une bonne heure.
Versez du sucre gros grain dans une assiette. Avec les mains formez des boules avec la pâte. Et écrasez-les dans le sucre.
Déposez sur une plaque de cuisson et enfournez environ 15min à 180°C.



10 commentaires:

  1. Au gingembre ça doit être bon, bonne semaine Nat bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hum ils sont à croquer ces cookies!!
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Mes enfants raffolent de ces pépites de sucre...
    Tes cookies sont vraiment très mignons et il me reste encore de la place pour en croquer q.q. uns !
    bisous en sucre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens aussi et je crois que ça ne me serait jamais venu à l'esprit s'ils ne m'avaient pas réclamé un truc plein de sucre!!!!!gros bécots sucrés ma Linoute!!

      Supprimer
  4. S'il en reste après que Line soit passée, je t'en chipe quelques-uns aussi! Comment je peux résister? Bises ma GagaLove!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morte de rires!! oui il en reste toujours pour ma bande de louloutes!! nooon!! ne résistes pas!!gros bisous mes Love Lov

      Supprimer