mardi 11 juin 2013

Scones à la banane et Mars®

 Pour 6 gros scones :
240g de farine
50g de sucre
1 sachet de levure chimique
1 bonne pincée de sel
100g de margarine allégée ramollie
80g de yaourt nature
1 banane ultra mûre (marron)
1 cuillère à café de vanille
4 mini Mars


Déposez dans un saladier la farine, le sucre, la levure et le sel. Faîtes un puits. Déposez la margarine, le yaourt et la banane écrasée. Mélangez bien le tout. Découpez les barres Mars en 6. Incorporez dans la pâte sans trop mélanger.
Déposez la pâte sur une plaque de cuisson garnie d’une feuille de papier sulfurisé. Avec l’aide d’une cuillère à soupe formez un cercle de 20 à 25cm de large.
Enfournez environ 30min à 180°C.

Eventuellement, décorez de 50g de chocolat fondu avec l’aide d’un stylo décor.


4 commentaires:

  1. Miam une belle gourmandise!! J'en veux j'en veux!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala! Tu m'achever j'en suis sûre! Une tuerie gourmande! Ta faute, je ne résiste pas et je t'en pique 2 au passage! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que ça me plait hmmm ! bravo ma Nat nat ! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. oui, oui... j'en veux !
    bises X

    RépondreSupprimer