jeudi 6 juin 2013

Gateau au cacao et aux cerises

 60g de beurre mou
75g de sucre
1 gros œuf
60g de fromage blanc 0%
110g de farine
25g de poudre de cacao sans sucre
1/3 sachet de levure chimique
12 belles cerises


Mélangez le beurre mou et le sucre jusqu’à ce que ce soit homogène. Incorporez l’œuf, puis le fromage blanc, remuez pour que ce soit bien crémeux. Ajoutez la farine, le cacao et la levure et mélangez pour que ce soit lisse.
Versez dans un moule en verre beurré dimension 20cm.
Lavez les cerises et essuyez-les. Dénoyautez-les et déposez sur la pâte.
Enfournez 20 à 25min à 180°C.



3 commentaires:

  1. Chocolat et cerise, c'est un pur bonheur...
    Trop bon !
    bisous X

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala! Tu veux me faire craquer??? j'adoooooooooooooooooooooore! Je saute dans mon jet et j'arrive! Bisous ma GagaLove!

    RépondreSupprimer