vendredi 14 juin 2013

Gateau au cacao et à la banane

 2 bananes ultra mûres
100g de sucre
1 œuf
40g de yaourt
120g de farine
50g de cacao en poudre sans sucre
½ sachet de levure chimique
50g de pépites de chocolat noir
50g de pépites de chocolat blanc

Ecrasez les bananes, ajoutez le sucre, l’œuf et le yaourt et mélangez bien pour que ce soit bien homogène. Ajoutez la farine, le caco, la levure et les pépites de chocolat noir et remuez bien. Versez dans un moule en fer en forme de couronne diamètre 20cm beurré et fariné.
Saupoudrez de pépites de chocolat blanc et enfournez environ 25min à 180°C. (ne pas trop cuire).


8 commentaires:

  1. mmhm bien gourmand et chocolaté ton gâteau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, gros bisous ma petite Fée en sucre!

      Supprimer
  2. Il est superbe et bien gourmand ton gâteau ma belle gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solange, ah la la qu'est ce que je ferais pas pour recycler des bananes!!!! gros bisous

      Supprimer
  3. Sa couleur est dense... j'imagine son goût ! Un régal...
    bises X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est méga humide et chocolaté, tu imagines bien!!!bisous bisous ma Linoute

      Supprimer
  4. Ohlala! Que c'est gourmand cette "chose"! J'adore évidemment! Mais où est ta participation à notre concours? :'( bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr!!!Merci mes Love Lov!! ben oui elle est où ma participation???!!! gros bisous mes Love Lov

      Supprimer