mardi 11 septembre 2012

Cookies multicolores

 Pour 4 douzaines de biscuits :
120g de beurre
225g de sucre
1 bonne pincée de sel
1 œuf    
1 cuillère à café d’extrait de vanille liquide
375g de farine
½ sachet de levure chimique
25g de Maïzena
50g de vermicelles colorées en sucre

Battez le beurre mou, le sucre et le sel. Incorporez l’œuf et la vanille et mélangez bien pour que ce soit lisse. Ajoutez la farine, la levure chimique et la maïzena et mélangez avec les mains. Pour finir ajoutez les vermicelles en sucre de couleur et mélangez.
Faîtes une cinquantaine de boules de pâte de 3cm de diamètre environ. Déposez-les sur la plaque de cuisson et aplatissez-les légèrement.
Enfournez 10min à 180°C.





8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, j'ai trouvé par hasard (comme d'hab') ces superbes vermicelles hyper colorées et elles égayent les choses les plus simples. Bisous

      Supprimer
  2. D excellents cookies et en plus ils sont tres gagas comme toi !!!! hihihi!!!! je les adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors y a pas que moi qui gâte ses enfants ;-)
    ils sont super avec toutes ces couleurs c'est très bien pour les petits enfin même les grands ( au font on est resté petit nous aussi LOL).

    bizz ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL je suis tout à fait d'accord, on a dû oublié de grandir!!!LOL gros bisous ma belle

      Supprimer